Stages soigneur mammifères marins et oiseaux de mer

Dans le cadre de vos études, vous souhaitez effectuer un stage au sein du service Mammifères Marins et oiseaux de mer à Océanopolis ? Remplissez le formulaire ci-dessous.

Les stages au sein du service « Mammifères Marins et oiseaux de mer » vous concernent si vous êtes intéressé par le métier de soigneur animalier, en école ou ayant le projet d’intégrer une formation de soigneur animalier en parc zoologique. Ces stages sont également ouverts aux étudiants vétérinaires ou éthologues. Il vous faudra être rigoureux, patient et dynamique et disponible pour travailler certains week-ends.

Nous ne prenons plus de candidatures pour les stages de 3ème et de 2nde pour l’année 2024-2025.

Votre candidature

[gravityform id= »4″ title= »false » description= »false »]

INFORMATION MÉTAMORPHOSE

Dans le cadre de notre métamorphose, les pavillons tropical et polaire sont fermés.

Le pavillon Bretagne, le sentier des loutres, la Cité des Océanautes et d’autres espaces vous attendent avec un tarif spécial et un riche programme d’animations.

Je réserve mon billet.

L’équipe Océanopolis